QUI SUIS-JE ?

Alison Legros.jpg
 

Maman de deux enfants nés en structure médicalisée, c'est suite à ces deux expériences bouleversantes que je me suis formée en thérapies brèves, médecines douces, Yoga et sagesse amérindienne.

Mon premier accouchement aura été traumatisant, tans physiquement qu'émotionnellement. Je sais ce que c'est que de vivre un accouchement volé et raté... et de ne pas avoir de lien d'amour avec son bébé dû à la violence d'un accouchement hyper médicalisé. L'allaitement aura été salutaire pour mon rôle de mère et ma relation de coeur à coeur avec ma fille née par césarienne.

Pour mon second, j'ai choisi de ne plus jamais revivre cela. Je me suis alors préparée avec toute l'énergie de mon âme pour un AVAC (accouchement vaginal après césarienne) et ai vécu une expérience transformatrice que j'ai qualifié de " mon accouchement serein".

J'ai alors ressenti de transmettre mon expérience et de me former pour développer mon expertise afin de vous accompagner sur votre chemin de parentalité, qui commence par la conception de votre bébé pour vous amener à l'accouchement de votre propre divinité intérieure grâce à la naissance de votre enfant.

Parce que oui, mon second accouchement a été une naissance spirituelle de ma personnalité, où j'ai pu voir ma toute puissance sur mon corps physique, le pouvoir de mes pensées, le rayonnement de ma volonté et la réalité non conceptuelle qui est accessible à chacune de nous : cette force des femmes que nous possédons toutes et pouvons utiliser à la seule condition de croire aux désirs justes de notre coeur pour les manifester.


J'ai fais un livre que vous pouvez vous procurer en version papier sur Amazon

Je me mets à votre disposition pour des séances individuelles selon vos besoins :

- de guérison émotionnelle et énergétique si vous avez vécu une césarienne

- de coaching thérapeutique pour retrouver confiance en vous malgré vos peurs

Enfin, j'ai créé le programme de préparation à l'accouchement en e-learning pour que vous puissiez être confiante en toute autonomie.